Les Titans Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Titans Flingueurs

Forum de la guilde sur le jeu Dofus serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Loin des yeux... Mais près du cœur …..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megabombe
Apprenti Flingueur
Apprenti Flingueur
megabombe


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Loin des yeux... Mais près du cœur ….. Empty
MessageSujet: Loin des yeux... Mais près du cœur …..   Loin des yeux... Mais près du cœur ….. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:51


ça fait bien trop longtemps que j'aurais dû le faire, mais me voilà seulement aujourd'hui...

Je voulais vous dire que je vais prolonger ma pause Dofus, car pour vous dire la vérité je m'ennuie dans le jeu et ça, ce n’est pas bon...



je pensais que ce manque d’intérêt pour Dofus était dù , au bac qui approchait , mais je me suis trompé , je ne me sens plus à ma place nulle part . Je n'ai plus rien à dire, je ne suis jamais connecté , j'ai fini par me lasser dù jeu. , ce qui , je dois le dire m'embête beaucoup !car je tiens à vous .

Je pense que j’ai eu trop de déceptions , les deux seules guildes qui ont compté pour moi n’existent plus, mais elles ont laissé deux larges plaies qui ne se referment pas, alors j’ai vraiment envie d'être seule, sans rien du tout..., tel un vieux ours blessé qui va se terrer dans sa tanière pour panser ces plaies


Aujourd’hui ma priorité c’est vivre ma vie IRL , poursuivre mes études et surtout les réussir ^^.
Je continuerai peut-être à jouer un peu à chaque vacances , ou pas …..

Même si je n'ai plus grand-chose à dire, j'espère pouvoir continuer de parler avec vous par le biais du Forum.


Surtout restez tel que vous êtes et merci de m'avoir laissé une place a vos cotés! .

Je ne suis pas doué pour ce genre de message, je vais donc m'arrêter ici...

Je vous fait plein de gros gros bisous, je vous aime fort fort fort


Ps : si vous voyez mes personnages connectés ce n’est plus moi dessus mais mon petit frère , je lui laisse tous mes comptes , pour le moment .


http://andjaul-family.jeun.fr/t2570-peut-etre-juste-une-pause-peut-etre-la-fin#30107

Revenir en haut Aller en bas
Arkanone
Fondateur
Arkanone


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 59

Loin des yeux... Mais près du cœur ….. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Mais près du cœur …..   Loin des yeux... Mais près du cœur ….. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:16

Bonjour mon cher Megabombe,

Je comprend très bien ton point de vue, en toute chose, il y a un moment de lassitude, et tu es en plein dedans, donc sa sert à rien de forcer la chose, tu finiras par y revenir grâce à l'envie, donc prend tes distances, c'est mieux pour toi.

J'ai moi-même pris certaine distance avec le jeu, je ne pxp plus ou presque, et je me concentre que sur l'élevage avec un perso connu que d'un ou deux joueurs pour être tranquille.

Sache aussi que tu as marqué nos esprits et que tu seras toujours le bien venu parmi nous. En ce qui concerne les Ices, et vu l'état de la guilde (plus que 6 membres), j'ai proposé une cérémonie de clôture de la guilde, une discussion est ouverte pour connaitre le jour et l'heure afin de prévenir les ex-ices de venir, donc viens sur le fofo régulièrement pour te tenir au courant (celui-la ou celui des ices).

De notre coté, nous pensons créer une nouvelle guilde qu'avec nos persos Thl, nous avons pris conscience qu'il était trés dur de réactiver une ancienne guilde avec beaucoup d'artisans dedans, ça fait peur. tu as peut-être vu le post ? et franchement, nous pensions que tu ferais parti de cette nouvelle aventure. Pas grave que tu arrives dans plusieurs mois, mais j'ose te demander un service, si notre projet se met en place, pourras-tu demander à ton frère de transférer ton perso dans cette nouvelle guilde ?

En résumé, fait toi un bon break, vas voir ailleurs comment s'est, et le moment venu, j'en suis sur, tu reviendras plein d'entrain, on pense à toi.

Qui sait, un jour on se croisera pendant une convention, en attendant je te salue et à bientôt...

Arkanone
Revenir en haut Aller en bas
megabombe
Apprenti Flingueur
Apprenti Flingueur
megabombe


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Loin des yeux... Mais près du cœur ….. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Mais près du cœur …..   Loin des yeux... Mais près du cœur ….. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:41

Bonjour à tous .

Désolé pour le retard, mais j’étais parti à Toulouse faire un stage de prérentrée en prépa . Je viens juste de rentrer chez ma mère, et le 25 août je rejoins mon lycée .
Cette année je vais toucher une somme mensuelle de 80 euros ,non imposable ^^.

Je trouve que c’est une bonne idée de refaire une guilde, je pense qu’effectivement vous aurez beaucoup de mal à relancer les titans Flingueurs , car dans vos esprits elle restera toujours votre guilde d'artisans .

Par contre rien ne vous empêche de les faire évoluer en parallèle , simplement en proposant aux membres de la nouvelle guilde de mettre leurs mules chez les Titans.

J’aurais vraiment aimé faire partie de cette nouvelle aventure, et je suis tout à fait d’accord pour que mon perso soit transféré, (trop comptent si cela peut te rendre service) je l’aurais bien fait moi-même, mais étant donné que c’est Adrien qui va jouer avec , je lui laisse donc le soin de le faire lui-même, il rentre de vacances le week-end prochain..

Je reviens pour les prochaines vacances, et d'ici là bonne continuation à tous!

Revenir en haut Aller en bas
xiounit
Fondateur
xiounit


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Loin des yeux... Mais près du cœur ….. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Mais près du cœur …..   Loin des yeux... Mais près du cœur ….. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:48

On t'attend avec impatience mega Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des yeux... Mais près du cœur ….. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Mais près du cœur …..   Loin des yeux... Mais près du cœur ….. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux... Mais près du cœur …..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans Flingueurs :: L'open-bar des titans (ouvert au public) :: La discute, c'est ici-
Sauter vers: