Les Titans Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Titans Flingueurs

Forum de la guilde sur le jeu Dofus serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Flingueur]Gentil osa cherche terre d’asile .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megabombe
Apprenti Flingueur
Apprenti Flingueur
megabombe


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

[Flingueur]Gentil osa cherche terre d’asile . Empty
MessageSujet: [Flingueur]Gentil osa cherche terre d’asile .   [Flingueur]Gentil osa cherche terre d’asile . Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:56

Bonjour .

Je m'appelle Mégabombe de la famille Méga (sauf ma grande sœur ,allez savoir pourquoi , a décidé de s’appeler Ninisakura ).

Je suis le cinquième des neuf enfants de cette famille et j’ai longtemps hésité à trouvé ma voie , je ne voulais pas être un soigneur comme ma grande sœur , ni être une brute furtive comme mon frère sram ( Méga-power) pas question pour moi non plus de devenir un boulet incapable de viser ( faut le faire pour un cra ) j’ai nommé mon demi frère (Amok bientôt rebaptisé Mega-Amok ) quand au quatrième, cela ne me disait rien de devoir changer mes bandelettes trois fois par jour (surtout qu’il faudrait beaucoup trop de bandelettes pour me recouvrir vue ma taille ^^)je pense au nain ( non non pas sarkosy ) le petit xélor Mégadou.

Un jour je réfléchissais à ce que je voulais devenir plus tard quand un piou vint picoré mon pain ,ni une ni deux il se pris une griffe spectrale qui lui dépluma le croupion .il me regarda de ses grand yeux tristes , et c’est à ce moment là que je me découvris une passion …. Les attaques feus ^^ et que j’ai apprécié les animaux ( surtout bien grillés ) je devins donc un osamodas .

Actuellement je suis de lvl 180 , exerçant les métiers de mineur et cordonnier .

Mon ancienne guilde … euh…euh…..Arka please je dis quoi ?????????. Ton ex guilde ???

Sinon pour tout savoir de moi , IRL , bah faut payer.. Razz mais pour vous mettre l’eau à la bouche , je suis un beau gosse de 17 ans (et toutes mes dents) d’un bon mètre 80 , sportif , dispo 24/24 et 7/7 pour toutes les filles entre 16 et 30 ans pour discuter et plus si affinité ^^.

Pour mes périodes de jeu , BAH ,JE CHERCHE ENCORE , ET ALORS !!!! Priorité aux femmes IRL et accessoirement IG .

Pour ce qui est du reste de ma famille il faut noter la présence d’un jeune énutrof qui s’appelle méga-vieux ( usé prématurément à force de courir après les filles ).
La belle ,la charmante ,la douce Miss-méga iopette de son état . Blonde aux yeux bleus^^.
Après viens le schizo , sado-maso sacrieur , Méga-noob dont le jeu favori avec les trolles est , viens la que je t’en colle une .
Quand au dernier , un gros féca joufflu tétant encore sa mère et qui répond au non de méga-cool .

J’aimerais vraiment , beaucoup , énormément venir dans votre guilde ,

Ps : oups j’allais oublier , lu et approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone
Fondateur
Arkanone


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 59

[Flingueur]Gentil osa cherche terre d’asile . Empty
MessageSujet: Re: [Flingueur]Gentil osa cherche terre d’asile .   [Flingueur]Gentil osa cherche terre d’asile . Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:42

J'appuie sur le bouton du buzz pour arrêter ta candid....

Toi, c'est comme yoots, tu ne fais pas de candid, tu fais une présentation de ton perso ou de ta famille, voyons voyons....

Tu es d'office un Titans.

Tu peux rééditer ta candid dans ce sens et je supprimerai mon commentaire. On fait la dif entre des vrais nouveaux et des amis.

Tu te co a qu'elle heure, car c'est dur de te chopper pour te guilder ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
megabombe
Apprenti Flingueur
Apprenti Flingueur
megabombe


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

[Flingueur]Gentil osa cherche terre d’asile . Empty
MessageSujet: Re: [Flingueur]Gentil osa cherche terre d’asile .   [Flingueur]Gentil osa cherche terre d’asile . Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:05

Je pense pouvoir me co après 22h30 /23h ,
Revenir en haut Aller en bas
--PASCAL--
Fondateur
--PASCAL--


Messages : 100
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 57
Localisation : sur les toits de PARIS

[Flingueur]Gentil osa cherche terre d’asile . Empty
MessageSujet: Re: [Flingueur]Gentil osa cherche terre d’asile .   [Flingueur]Gentil osa cherche terre d’asile . Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:20

rien de plus a dire pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flingueur]Gentil osa cherche terre d’asile . Empty
MessageSujet: Re: [Flingueur]Gentil osa cherche terre d’asile .   [Flingueur]Gentil osa cherche terre d’asile . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flingueur]Gentil osa cherche terre d’asile .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flingueur]Arkanone et sa famille
» [Flingueur]--PASCAL-- et sa famille
» [Flingueur]Attention j'arive
» [Flingueur]Myhoo le plus beau des travelos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans Flingueurs :: Notre Diplomatie :: Les candidatures-
Sauter vers: