Les Titans Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Titans Flingueurs

Forum de la guilde sur le jeu Dofus serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Notre réglement de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkanone
Fondateur
Arkanone


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 59

Notre réglement de base Empty
MessageSujet: Notre réglement de base   Notre réglement de base Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:47

Notre règlement :

Notre guilde n'a aucun but particulier, sinon celui de réunir quelques
joueurs et joueuses sympas évoluant sur le serveur Djaul de Dofus.

Notre guilde et notre forum sont la pour aider tous ceux qui le veulent à évoluer sur le jeu et à discuter de tout et de rien.

Mais
comme toute organisation, nous avons des règles de fonctionnements afin
d'éviter que l'anarchie s'installe, le manquement aux régles seront
sanctionnés soit par un avertissement, soit par un bannissement de la
guilde et du forum, par le meneur ou les bras droits.


Comportement en guilde ou sur le forum

Les
membres doivent avoir de bonnes manières et traiter les autres membres,
joueurs et guildes avec respect et politesse. les insultes,
l'agressivité, l'arnaque, le hackage, les textes à caractère xénophobe,
raciste, pornographique ou violent sont interdits.
Les écritures SMS ou bworks sont interdits en guilde comme sur le forum.
Les membres de la guilde se doivent entraide dans tous les domaines du jeu dans la mesure de leur possibilité.
Les
membres de la guilde doivent contribuer à la réputation de la guilde,
Pvp, Pvm, Quêtes et artisanats. Le dénigrement de la guilde est
interdit.
Les agressions entre membres de la guilde sont interdits.
Chaque
membre de la guilde ou du forum, se doivent de respecter les règlements
officiels d'Ankama sur l'utilisation du jeu ou de ses dérivés.
Tous
les membres de la guilde ou du forum, se doivent de respecter les règles
et les lois en vigueurs françaises et Européennes concernant
l'utilisation de site internet comme ce forum.
La mutiplication de
compte en forum ou le pret des id de forum implique un bannissement de
la guilde et du forum avec effet immediat

Comment rentrer dans la guilde

Tous
joueurs ou joueuses désirant faire partis de notre guilde, doivent
obligatoirement déposer une candidature après s'être inscrit sur le
forum. La candidature sera étudié par les membres et une réponse rapide
sera donnée.
lire le règlement des candidatures.

Départ de la guilde

En cas de départ volontaire d'un des membres ou de son bannissement, aucun retour ne sera possible, le départ est définitif.
Le départ de la guilde entraine la restriction des droits sur le forum.
Les
exceptions sont possibles pour raisons familiales, de travail ou autres
mais qui doivent être indépendante de la volonté du joueur. un conseil
extraordinaire sera tenu pour une éventuelle réintégration.

Entente entres guildes

Chaque
membre doit tenir compte des ententes établies avec d'autres guildes,
toutes agressions envers un membre d'une guilde alliée ou d'un de ses
percos est interdit.
La liste des guildes alliés est sur notre forum.

Le patrimoine de la guilde

La guilde possède : enclos, maison et une banque.
Chaque membre de la guilde est invité à participer à l'expansion du patrimoine de la guilde dans la mesure de ses moyens.
Les
enclos et la banque sont régis par des règles spécifiques qui se
trouvent sur le forum, accessible qu'aux membres confirmés de la guilde.

L'xp guilde

L'xp étant une façon d'impliquer chaque membre dans l'évolution de la guilde, elle est régie selon les régles suivantes :

Tous les membres inférieurs au Lvl100 sont exclus de la participation guilde.
Pour les autres :
de 0 à 200.000 d'xp = 5% guilde
de 200.001 à 500.000 d'xp = 3% guilde
à partir de 500.001 d'xp = 1% guilde

Pour
les membres ayant atteint le Lvl199 et qui ont donné au moins 500.000
d'xp à la guilde, la répartition est libre et elle peut être mise à 0%.
Au Lvl200, on demandera de bien vouloir donner 90% à la guilde pendant un certains temps afin de compenser la période à 0%.
Nous
ne suivrons pas les dons d'xp fait par chaque membre, pensez donc à
demander le changement de votre % lorsque vous changez de pallier.

La gestion de nos percepteurs

La mal-traitance de nos poneys est interdit.

Tous membres confirmés (hors période d'essai) peut poser des percos.
Le
nombre de percos étant limité, un perco par personne. si nous sommes
dans une période creuse d'activité, il est possible de poser plusieurs
percos, mais si du monde revient sur le jeu, vous devrez retirer les
percos.
Le poseur d'un perco est celui qui le relève. une exception à
cette règle : le perco est en danger de mort, l'attaque est imminente,
tous membres peut venir le récolter mais le droppe reviend à celui qui
la posé.

Les membres connectés doivent venir défendre les percos
agresser dans la mesure de leur moyen (défendre jusqu'à la mort).
pendant une défense perco, même si l'équipe adverse est agressive ou
insultante, vous devez rester zen et vous comporter en Ice.

La fréquence de connections

il
n'y a aucune obligation réél de venir sur le jeu, mais nous demandons à
nos membres de venir au moins une fois par semaine sur le forum pour se
tenir au courant de la vie de la guilde.
Une trop longue absence du jeu ou du forum sans explication sera considéré comme un départ, un conseil sera tenu par le meneur et les bras droit pour l'exclusion du joueur, à la fois du jeu et du forum.

Rien n'est définitif, ce règlement peut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre réglement de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans Flingueurs :: Notre histoire et notre réglement :: Notre réglement-
Sauter vers: